Aux Portes de L'Enfer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les Groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
I Know You !
Natasha Emmerich
welcome in hell !

    Servatis a maleficum

Natasha Emmerich

Messages : 321
Date d'inscription : 08/03/2011
Localisation : En enfer
Citation : Dans leurs derniers moments la plupart des gens révèlent qui ils sont réellement.
Humeur : Frustrée


Ma Survie
VIE :
Les Groupes Left_bar_bleue100/100Les Groupes Empty_bar_bleue  (100/100)
EQUIPEMENT:
MES TOPICS SONT: Fermés

Les Groupes _
MessageSujet: Les Groupes   Les Groupes EmptyVen 11 Mar - 3:56



Dernière édition par Natasha Emmerich le Ven 11 Mar - 5:07, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
I Know You !
Natasha Emmerich
welcome in hell !

    Servatis a maleficum

Natasha Emmerich

Messages : 321
Date d'inscription : 08/03/2011
Localisation : En enfer
Citation : Dans leurs derniers moments la plupart des gens révèlent qui ils sont réellement.
Humeur : Frustrée


Ma Survie
VIE :
Les Groupes Left_bar_bleue100/100Les Groupes Empty_bar_bleue  (100/100)
EQUIPEMENT:
MES TOPICS SONT: Fermés

Les Groupes _
MessageSujet: Re: Les Groupes   Les Groupes EmptyVen 11 Mar - 3:56



Foxhound


The End Of Heartache by Killswitch Engage


Unité spéciale de l’armée US connu pour son infiltration et sa détermination. Ils ont plusieurs années d’expérience derrière eux. Ils sont envoyés sur cette île privée pour découvrir la source du virus inconnu. Leurs ordres sont assez simples : Détruire le virus et chaque contaminé. Ils sont sous les ordres du commandant Quilleroy.

Ouvert aux personnages inventés. Bien qu'ils sont tous sous les ordres du commandant Quilleroy, il est possible qu'une deuxième équipe de Foxhound est envoyé sur l'île. Mais pour cela, il faudrait demander l'accord d'un des admins.
Revenir en haut Aller en bas
I Know You !
Natasha Emmerich
welcome in hell !

    Servatis a maleficum

Natasha Emmerich

Messages : 321
Date d'inscription : 08/03/2011
Localisation : En enfer
Citation : Dans leurs derniers moments la plupart des gens révèlent qui ils sont réellement.
Humeur : Frustrée


Ma Survie
VIE :
Les Groupes Left_bar_bleue100/100Les Groupes Empty_bar_bleue  (100/100)
EQUIPEMENT:
MES TOPICS SONT: Fermés

Les Groupes _
MessageSujet: Re: Les Groupes   Les Groupes EmptyVen 11 Mar - 4:09



MX-2011


Nymphetamine by Cradle Of Filth


Infectés par le virus-T, injecté directement dans leur sang, la mutation commence petit à petit à se faire sentir. La plupart des cobayes n’ont pas tenus plus qu’une semaine. Cependant l’organisme de ces soldats a réussit à tenir. Les chercheurs les ont surnommés les MX, et attendent de voir comment le virus va continuer à muter. Certains de ces MX sont déjà fouée à l’échec, à cause du virus T qui mute trop vite et trop agressivement dans leur organisme. Mais pour d’autres MX le virus semble se calmer. Les chercheurs rêvent de créer une mutation entre l’humain et le virus, créant une race supérieure qu’ils pourraient contrôler. Les recherches continuent.

C’est un groupe fermé aux personnages inventés. Pour toute demande pour faire partir de ce groupe (que ca soit pour changer de groupe ou rentrer dans le groupe), chaque demande sera évaluée individuellement. Et merci de vouloir s’adresser à Natasha Emmerich ou Kenny Denton.
Revenir en haut Aller en bas
I Know You !
Natasha Emmerich
welcome in hell !

    Servatis a maleficum

Natasha Emmerich

Messages : 321
Date d'inscription : 08/03/2011
Localisation : En enfer
Citation : Dans leurs derniers moments la plupart des gens révèlent qui ils sont réellement.
Humeur : Frustrée


Ma Survie
VIE :
Les Groupes Left_bar_bleue100/100Les Groupes Empty_bar_bleue  (100/100)
EQUIPEMENT:
MES TOPICS SONT: Fermés

Les Groupes _
MessageSujet: Re: Les Groupes   Les Groupes EmptyVen 11 Mar - 4:21



Solid Corporation Research Team


The Outsider (Resident Renholder Mix) by A Perfect Circle


C'est une société de recherche biologique et pharmaceutique. Ils sont à l'origine des créations génétiques et donc du virus. Supérieur hiérarchiquement aux mercenaires, ils sont néanmoins dépendants de leur protection. Sous secret professionnelle, ils ne révèlent rien de leur recherches à part à leur collègues. Hiérarchiquement ils sont sous les ordres de Kenny Denton, qui est le représentant le plus haut de Solid Corporation sur l’île.

Groupe ouvert aux personnages inventés. Sous les ordres de Kenny Denton.
Revenir en haut Aller en bas
I Know You !
Natasha Emmerich
welcome in hell !

    Servatis a maleficum

Natasha Emmerich

Messages : 321
Date d'inscription : 08/03/2011
Localisation : En enfer
Citation : Dans leurs derniers moments la plupart des gens révèlent qui ils sont réellement.
Humeur : Frustrée


Ma Survie
VIE :
Les Groupes Left_bar_bleue100/100Les Groupes Empty_bar_bleue  (100/100)
EQUIPEMENT:
MES TOPICS SONT: Fermés

Les Groupes _
MessageSujet: Re: Les Groupes   Les Groupes EmptyVen 11 Mar - 4:41



Solid Corporation Mercenaries


Mein Teil by Rammstein


Force d'intervention de Solid Corporation. Les hommes et femmes engagés dans cette unité sont entraînés et prêt a intervenir dans toutes les situations en cas de problème. Ce sont des mercenaires durs et purs. Rien ne les arrête. Ils ont pour ordre de protéger la base de toute infraction et de tuer tous ceux qui en savent de trop. Ils doivent également assurer la protection des chercheurs qui habitent la base. Ils sont sous les ordres de Kenny Denton, qui est le réprésentant le plus haut de la Solid Corporation. Attention : Kenny Denton est un scientifique et ne fait qu'envoyer des équipes sur le terrain sans participer aux missions.

Groupe ouvert aux personnages inventés. Il y a deux commandant d'équipe. Kenton & Jones. Vous pouvez choisir dans quel équipe vous faites parti. Vous pouvez également changer dans le jeu d'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
I Know You !
Natasha Emmerich
welcome in hell !

    Servatis a maleficum

Natasha Emmerich

Messages : 321
Date d'inscription : 08/03/2011
Localisation : En enfer
Citation : Dans leurs derniers moments la plupart des gens révèlent qui ils sont réellement.
Humeur : Frustrée


Ma Survie
VIE :
Les Groupes Left_bar_bleue100/100Les Groupes Empty_bar_bleue  (100/100)
EQUIPEMENT:
MES TOPICS SONT: Fermés

Les Groupes _
MessageSujet: Re: Les Groupes   Les Groupes EmptyVen 11 Mar - 5:03



Humains Captifs


Bigging Up The Corpses by Devildriver


Capturés par Solid Corporation, ils sont dans des mauvais draps car ils sont les prochains cobayes des chercheurs. Leur famille et amis pensent qu’ils sont morts ou n’ont pas du tout remarqué leur absence. Personne les cherche, ils sont donc condamnés à sortir de cet enfer qu’en étant mort.

Ouvert aux personnages inventés. Ils sont prisonniers de Solid Corporation et sont les futurs cobayes.
Revenir en haut Aller en bas
I Know You !
Contenu sponsorisé
welcome in hell !





Les Groupes _
MessageSujet: Re: Les Groupes   Les Groupes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aux Portes de L'Enfer :: Let's get this started :: Contexte & Infos-
Sauter vers: