|
|
| Auteur | Message |
|---|
I Know You ! welcome in hell !

Messages: 321 Date d'inscription: 08/03/2011 Localisation: En enfer Citation: Dans leurs derniers moments la plupart des gens révèlent qui ils sont réellement. Humeur: Frustrée
Ma Survie VIE :
   (100/100) EQUIPEMENT: MES TOPICS SONT: Fermés
 | Sujet: Re: Devenir notre ami Dim 3 Avr - 10:11 | |
| Partenariat accepté  Je poste votre fiche de ce pas, et je vous ajoute à notre liste. Bonne continuation à vous. _________________  | Servatis a periculum
This truth drives me Into madness I'm frightened by what I see But somehow I know That there's much more to come Fallen angels at my feet Whispered voices at my ear Death before my eyes
Servatis a maleficum |
|
|
 | |
I Know You ! M'! welcome in hell ! Invité
 | Sujet: Re: Devenir notre ami Dim 3 Avr - 15:04 | |
| Merci beaucoup. Bonne chance à vous. |
|
 | |

Messages: 321 Date d'inscription: 08/03/2011 Localisation: En enfer Citation: Dans leurs derniers moments la plupart des gens révèlent qui ils sont réellement. Humeur: Frustrée
Ma Survie VIE :
 | Sujet: Re: Devenir notre ami Dim 3 Avr - 16:34 | |
| Mais de rien  _________________  | Servatis a periculum
This truth drives me Into madness I'm frightened by what I see But somehow I know That there's much more to come Fallen angels at my feet Whispered voices at my ear Death before my eyes
Servatis a maleficum |
|
|
 | |
I Know You ! John H. welcome in hell ! Invité
 | Sujet: Re: Devenir notre ami Dim 15 Mai - 14:18 | |
| Bonjour ! Genre (rpg, graphisme etc.) : RPG Si Rpg, genre (fantastique, école, série, etc. Soyez précis !) : Série Si Rpg, nombre de lignes exigées en rp : 15 lignes Adresse du forum, en code : | Code: | http://sherlock-21-century.forumactif.com/ |
Un peu d'aide : | Code: | [url=http://sherlock-21-century.forumactif.com/]SHERLOCK 21TH CENTURY[/url] |
Où se trouve notre bouton ? Liste de nos partenaires, en attente ici Partenariat avec fiche ?Oui, notre fiche se trouve ici : Si fiche, où se trouve la notre ? Je l'ajouterai dès que le partenariat sera accepté
Date d'ouverture : 26/09/2010 Nombre de membres : 21 Top affiliate ? Non Pourquoi n'êtes-vous pas inscrits sur le forum ? (en cas d'invités) manque de temps mais il a l'air superbe Autre chose à dire ? Non |
|
 | |

Messages: 41 Date d'inscription: 10/03/2011 Localisation: Somewhere.. doing bad things Citation: La mort nous sourit à tous, tout ce qu’on peux faire c’est lui sourire à notre tour. Humeur: Rieur
Ma Survie VIE :
   (100/100) EQUIPEMENT: MES TOPICS SONT: Ouverts
 | Sujet: Re: Devenir notre ami Dim 15 Mai - 21:44 | |
| Partenariat accepté! _________________  |
|
 | |
I Know You ! GA welcome in hell ! Invité
 | Sujet: Re: Devenir notre ami Mar 24 Mai - 15:53 | |
| Bonsoir, je me permets de venir vous solliciter afin de vous proposez un partenariat entre nos deux forums. Genre (rpg, graphisme etc.) : RPG Si Rpg, genre (fantastique, école, série, etc. Soyez précis !) : Fantastique Si Rpg, nombre de lignes exigées en rp : 15 lignes pleines par post rp Adresse du forum, en code : | Code: | http://godsawakening.forumgratuit.org/ |
Un peu d'aide : | Code: | [url=http://godsawakening.forumgratuit.org/]GOD'S AWAKENING {Majuscule}[/url] |
Où se trouve notre bouton ?| Code: | http://godsawakening.forumgratuit.org/t39-nos-partenaires#59 |
Partenariat avec fiche ? non merci Si fiche, où se trouve la notre ? (en code)
Date d'ouverture : 03/04/2011 Nombre de membres : 12 membres Top affiliate ? non merci Pourquoi n'êtes-vous pas inscrits sur le forum ? (en cas d'invités) parce que pour le moment je me consacre à l'évolution de mon propre forum Autre chose à dire ? je ne crois pas Merci d'avance à vous d'avoir pris le temps d'examiner cette demande et bonne fin de journée à vous. |
|
 | |

Ma Survie VIE :
 | Sujet: Re: Devenir notre ami Mar 24 Mai - 16:24 | |
| Partenariat accepté _________________  | Servatis a periculum
Servatis a maleficum |
|
|
 | |
I Know You ! GA welcome in hell ! Invité
 | Sujet: Re: Devenir notre ami Mer 25 Mai - 8:41 | |
| merci beaucoup à vous pour cette réponse si rapide. Je vais de ce pas déplacer votre lien. Bonne journée à vous et bonne continuation à vous ainsi qu'à votre forum. |
|
 | |

Ma Survie VIE :
 | Sujet: Re: Devenir notre ami Mer 25 Mai - 9:16 | |
| Mais de rien _________________  | Servatis a periculum
Servatis a maleficum |
|
|
 | |
|