Accueil  Calendrier  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  

Partager | 

Signature du Règlement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
I Know You !
welcome in hell !

Servatis a maleficum

Citation: Dans leurs derniers moments la plupart des gens révèlent qui ils sont réellement.

Ma Survie
VIE :
100/100  (100/100)
EQUIPEMENT:
MES TOPICS SONT: Fermés

MessageSujet: Signature du Règlement   Mar 8 Mar - 15:51

Merci de vouloir après lecture du règlement, remplir ce petit formulaire et de le poster.

Code:
Je soussigné [i]Nom et Prénom[/i], atteste avoir plus de 16 ans, reconnais avoir lu le règlement dans son intégralité et m'engage à le respecter sans condition. Je reconnais également être informé que la violence ou le sexe peuvent régner sur certains topics. Et que le Maitre de Jeu peut intervenir en chaque moment de l'histoire et faire tourner les choses à l'avantage ou désavantage de mon perso.

Par ce fait, je ne pourrai et n'entreprendrai aucune poursuite contre le forum.

[i]Nom et Prénom + date[/i]
Revenir en haut Aller en bas
I Know You !
welcome in hell !

she looks like a flower but she stings like a bee

Citation: Je suis une princesse. Toutes les filles le sont. Tant pis si elles vivent dans de sordides greniers, tant pis si elles sont vêtues de haillons et tant pis si elles ne sont ni jolies ni élégantes ni jeunes. Elles sont toujours des princesses, c’est notre privilège.

Ma Survie
VIE :
100/100  (100/100)
EQUIPEMENT:
MES TOPICS SONT: Ouverts

MessageSujet: Re: Signature du Règlement   Jeu 10 Mar - 11:46

Je soussigné Jennifer O'Donnell, atteste avoir plus de 16 ans, reconnais avoir lu le règlement dans son intégralité et m'engage à le respecter sans condition. Je reconnais également être informé que la violence ou le sexe peuvent régner sur certains topics. Et que le Maitre de Jeu peut intervenir en chaque moment de l'histoire et faire tourner les choses à l'avantage ou désavantage de mon perso.

Jennifer O'Donnell, 10 Mars 2011
I Know You !
welcome in hell !

Servatis a maleficum

Citation: Dans leurs derniers moments la plupart des gens révèlent qui ils sont réellement.

Ma Survie
VIE :
100/100  (100/100)
EQUIPEMENT:
MES TOPICS SONT: Fermés

MessageSujet: Re: Signature du Règlement   Jeu 10 Mar - 12:37

Je soussigné Natasha Emmerich, atteste avoir plus de 16 ans, reconnais avoir lu le règlement dans son intégralité et m'engage à le respecter sans condition. Je reconnais également être informé que la violence ou le sexe peuvent régner sur certains topics. Et que le Maitre de Jeu peut intervenir en chaque moment de l'histoire et faire tourner les choses à l'avantage ou désavantage de mon perso.

Natasha Emmerich, le 10 Mars 2011
I Know You !
welcome in hell !

Admin__ Médecin Légiste

Citation: La mort nous sourit à tous, tout ce qu’on peux faire c’est lui sourire à notre tour.

Ma Survie
VIE :
100/100  (100/100)
EQUIPEMENT:

MessageSujet: Re: Signature du Règlement   Ven 11 Mar - 15:42

Je soussigné Kenny Denton, atteste avoir plus de 16 ans, reconnais avoir lu le règlement dans son intégralité et m'engage à le respecter sans condition. Je reconnais également être informé que la violence ou le sexe peuvent régner sur certains topics. Et que le Maitre de Jeu peut intervenir en chaque moment de l'histoire et faire tourner les choses à l'avantage ou désavantage de mon perso.

Kenny Denton, 11/03/2011
I Know You !
welcome in hell !

Ma Survie
VIE :
100/100  (100/100)
EQUIPEMENT:

MessageSujet: Re: Signature du Règlement   Sam 12 Mar - 20:34

Je soussigné Declan Jones, atteste avoir plus de 16 ans, reconnais avoir lu le règlement dans son intégralité et m'engage à le respecter sans condition. Je reconnais également être informé que la violence ou le sexe peuvent régner sur certains topics. Et que le Maitre de Jeu peut intervenir en chaque moment de l'histoire et faire tourner les choses à l'avantage ou désavantage de mon perso.

Declan Jones, 12/03/2011
I Know You !
welcome in hell !

Citation: Le souvenir du bonheur n'est plus du bonheur ; le souvenir de la douleur est de la douleur encore.

Ma Survie
VIE :
100/100  (100/100)
EQUIPEMENT:

MessageSujet: Re: Signature du Règlement   Dim 27 Mar - 11:07

Je soussigné Meghane Shrivastav, atteste avoir plus de 16 ans, reconnais avoir lu le règlement dans son intégralité et m'engage à le respecter sans condition. Je reconnais également être informé que la violence ou le sexe peuvent régner sur certains topics. Et que le Maitre de Jeu peut intervenir en chaque moment de l'histoire et faire tourner les choses à l'avantage ou désavantage de mon perso.

Meghane Shrivastav, 27/03/2011
I Know You !
welcome in hell !

Ma Survie
VIE :
85/100  (85/100)
EQUIPEMENT:

MessageSujet: Re: Signature du Règlement   Dim 27 Mar - 11:26

Je soussigné Caroline Raiden, atteste avoir 16 ans dans quelques jours, reconnais avoir lu le règlement dans son intégralité et m'engage à le respecter sans condition. Je reconnais également être informé que la violence ou le sexe peuvent régner sur certains topics. Et que le Maitre de Jeu peut intervenir en chaque moment de l'histoire et faire tourner les choses à l'avantage ou désavantage de mon perso.

Caroline Raiden, le 27/03/2011
Voir le profil de l'utilisateur http://buffystory.forumactif.org/
I Know You !
welcome in hell !

Citation: C'est en perdant celui qu'on aime qu'on se rend compte de ce qu'on a vraiment perdu.

Ma Survie
VIE :
100/100  (100/100)
EQUIPEMENT:

MessageSujet: Re: Signature du Règlement   Dim 3 Avr - 16:02

Je soussigné Clarys Miller, atteste avoir plus de 16 ans, reconnais avoir lu le règlement dans son intégralité et m'engage à le respecter sans condition. Je reconnais également être informé que la violence ou le sexe peuvent régner sur certains topics. Et que le Maitre de Jeu peut intervenir en chaque moment de l'histoire et faire tourner les choses à l'avantage ou désavantage de mon perso.

Clarys Miller, 03/04/2011
I Know You !
welcome in hell !

Citation: Ce n'est pas seulement l'endroit où l'on va qui donne un sens à la vie, mais aussi la façon dont on s'y rend...

Ma Survie
VIE :
100/100  (100/100)
EQUIPEMENT:

MessageSujet: Re: Signature du Règlement   Lun 4 Avr - 20:18

Je soussigné Devon Franco, atteste avoir plus de 16 ans, reconnais avoir lu le règlement dans son intégralité et m'engage à le respecter sans condition. Je reconnais également être informé que la violence ou le sexe peuvent régner sur certains topics. Et que le Maitre de Jeu peut intervenir en chaque moment de l'histoire et faire tourner les choses à l'avantage ou désavantage de mon perso.

Devon Franco, le 4/4/11
I Know You !
welcome in hell !

Citation: C'est quand on a tout perdu qu'on est libre de faire tout ce qu'on veut.

Ma Survie
VIE :
100/100  (100/100)
EQUIPEMENT:

MessageSujet: Re: Signature du Règlement   Mar 5 Avr - 13:02

Je soussigné Lestra Ninovak, atteste avoir plus de 16 ans, reconnais avoir lu le règlement dans son intégralité et m'engage à le respecter sans condition. Je reconnais également être informé que la violence ou le sexe peuvent régner sur certains topics. Et que le Maitre de Jeu peut intervenir en chaque moment de l'histoire et faire tourner les choses à l'avantage ou désavantage de mon perso.

Lestra Ninovak, le 5/04/11
I Know You !
welcome in hell !

Ma Survie
VIE :
100/100  (100/100)
EQUIPEMENT:

MessageSujet: Re: Signature du Règlement   Mer 6 Avr - 17:18

Je soussigné Logan Kenton, atteste avoir plus de 16 ans, reconnais avoir lu le règlement dans son intégralité et m'engage à le respecter sans condition. Je reconnais également être informé que la violence ou le sexe peuvent régner sur certains topics. Et que le Maitre de Jeu peut intervenir en chaque moment de l'histoire et faire tourner les choses à l'avantage ou désavantage de mon perso.

Logan Kenton, le 06/04/2011
I Know You !
welcome in hell !

Citation: Touche-moi et cette main ne touchera plus jamais rien...

Ma Survie
VIE :
100/100  (100/100)
EQUIPEMENT:

MessageSujet: Re: Signature du Règlement   Jeu 7 Avr - 16:52

Je soussigné Jane Nicols, atteste avoir plus de 16 ans, reconnais avoir lu le règlement dans son intégralité et m'engage à le respecter sans condition. Je reconnais également être informé que la violence ou le sexe peuvent régner sur certains topics. Et que le Maitre de Jeu peut intervenir en chaque moment de l'histoire et faire tourner les choses à l'avantage ou désavantage de mon perso.

Jane Nicols, le 07/04/11
I Know You !
welcome in hell !

Citation: Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.

Ma Survie
VIE :
100/100  (100/100)
EQUIPEMENT:

MessageSujet: Re: Signature du Règlement   Dim 10 Avr - 9:13

Je soussigné Sephira Starling, atteste avoir plus de 16 ans, reconnais avoir lu le règlement dans son intégralité et m'engage à le respecter sans condition. Je reconnais également être informé que la violence ou le sexe peuvent régner sur certains topics. Et que le Maitre de Jeu peut intervenir en chaque moment de l'histoire et faire tourner les choses à l'avantage ou désavantage de mon perso.

Sephira Starling, 10 Avril 2011

Signature du Règlement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1